Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
3 janvier 2008

Pour commencer

Voilà une première petite chose : le Tee-shirt sensoriel Y porque le site est adorable plein de tendresse j'adore :

Perso, j'ai craqué pour celui avec le Tricycle qui fait le bruit de la sonnette.

http://www.yporque.com/

Si les pros pouvaient m'expliquer comment afficher directement une page du site, je suis preneuse...Cela sera peut-être mon premier commentaire?

PS : Si Mme Opio est toujours dans sa période tête de mort, elle peut en trouver un à son goût.

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si depuis tu as eu la réponse, alors au cas où, avec mes maigres connaissances informatiques, je t'explique comment je fais :<br /> 1- tu vas sur la page que tu veux mettre en lien et tu surlignes et copie l'adresse affichée dans la barre ;<br /> 2-tu ouvres un nouveau message pour ton blog, sur ta page blanche tu mets ton curseur à l'endroit où devra être l'adresse, tu cliques sur le symbole qui ressemble à un maillon de chaîne ;<br /> 3-dans la fenêtre qui s'ouvre, tu colles ton adresse, tu cliques OK et c'est parti!
O
Hey mais ils sont supers chouettes en effet !<br /> merci !
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité