Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
4 janvier 2008

Pour lire au chaud

Je vous l'avoue, j'adore les livres même si la lecture n'a pas améliorée mon orthographe et je découvre avec la Belle la littérature jeunesseP1040202!

Alors, je vous conseille vivement cette petite maison d'édition:

http://www.lebuveurdencre.fr/Titres.htm

Drôle, impertinent, décalé et la Belle adore, ses cousins aussi....P1040205

En illustration, Petits noms d'amour de Corinne Dreyfuss, mais il y a beaucoup de titres trop top.

La Belle s'initie à l'humour et va souvent chercher celui là.

Parlez moi de vos coup de coeur

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité