Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
10 janvier 2008

Pour les petites faims!!

Le_Baratin

Pour bien débuter l'année, Chéri m'a invitée au Baratin et même pas pour me baratiner...

Tout petit bristrot de poche, réservation plus que nécessaire, pour savourer une vraie cuisine sincère.

Choix de produits, précision de la coupe et aucune improvisation pour la cuisson:bref une cuisine qui n'a ni besoin d'épices "cache misère", ni de sauce trompe bouche.

Carena

Et puis dans la cuisine du Baratin, il y a Raquel Carena, son accent chaud, ses yeux noirs malicieux et son naturel traduisent la générosité de sa cuisine.

Si bien que les plus grands cuisiniers viennent s'encanailler dans ce bar à vins simple, sincère et donc rare.

La Belle n'était pas avec nous et je pense que les poussettes ne peuvent pas trouver de place dans ce petit écrin à voir à la réservation.

Le Baratin

3, rue Jouye-Rouve

75020 Paris

Téléphone :          01 43 49 39 70       

      

Menu Déjeuner à 14 €

Le soir, comptez entre 30 et 40 €, selon votre soif    

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité