Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
12 janvier 2008

Faute professionnelle

050707_135227_PEEL_uPGbsUVoilà quelques jours que j'écris sur ce blog et aucun shopping en dépit du programme annoncé, alors même que les soldes ont commencées, je frise la faute bloguessionnelle...Bien sûr, je vous donne quelques sites par-ci, par-là mais à force de ne pas pratiquer, on perd la main.

Ce matin, réveil un peu tôt, la Belle est habillée, nourrit, lavée...Enfin, pas dans cet ordre, mais le tout fût très rapide pour aller chez ma mun et que bibi fonce       au bureau...Snifff!!!

Sauf que la Belle, dans le contrat de garde avec Mun, il y a une heure limite et les boutiques ne sont pas encore fermées à 18 heures...Donc, en optimisant l'itinéraire, voilà le résultat:

12_janv12_janv12_janv

12_janv

Bon, je vous avoue que j'adore les tuniques et les salopettes.
Je suis assez fière de moi, satisfaction personnelle maximun et la plus petite remise est de 50%.
Dans ces conditions, je ne suis pas une maman qui pourrit sa Belle, mais un exemple de gestion...
Enfin, j'ai craqué pour autre chose pas soldé du tout, mais à 8€
!!!!
12_janv

C'est trop trop mignon et je ne connaissais pas du tout, il faut vraiment que je travaille moins, agrrrr!!!En même temps, l'homme dit que le temps que je passe au bureau permet de reposer ma CB???
En fait, c'est en latex tout mou et super agréable, le tout recouvert de feutrine très douce et il y a des aimants à l'intérieur pour pouvoir faire un petit train, donc j'ai été obligé de prendre le lion...Comme, je suis extrêment sympa et de très bonne humeurvous pouvez voir toute la gamme ici, d'ailleurs les petites lettres me plaisent bcp également.

Et comme la journèe était trop trop bonne Mun a propsé de prendre la Belle mercredi, une soirèe la semaine prochaine pour essayer de boucler un peu le boulot, trop trop bien.

Publicité
Commentaires
P
J'adore les tuniques moi aussi.<br /> Beau butin...
L
joli butin et la girafe est à tomber. La collection me fait de l oeil depuis un moment mais je résiste ;-)
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité