Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
13 janvier 2008

Pour les pros des sorties enfants

BAP_BrochureUK072

Pour celles qui ont testé la fabrique de nounours qui est arrivé à Paris oui-oui, regardez ici.
Pouvez vous me dire si avec vos petits bouts cela a bien fonctionné ou si cela était trop kitch?
A mon avis, cela peut être pas mal, mais faut-il uniquement fêter un anniversaire ou on peut le faire qu'avec un ou deux enfants?

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité