Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
18 janvier 2008

Voilà une sélection de jeux...

A la crèche, la Belle adore les labyrinthes muraux, j'en ai pris un sur vente privée

sapin_malin

Pas cher 3€ mais vraiment bof bof...

Alors que j'ai vu sur un site américain celui là il a quand même plus d'allure

PUZZLE_MURAL

celui là est plus naïf mais bon...

yhst_46908357234968_1985_27749659

mais sur ce même site, ils ont ce jeu que je ne connaissais pas et qui me semble top!!

yhst_aimants

Si vous avez des idées je suis preneuse, pour que la Belle ait son petit univers en dehors des bras de sa maman qui l'aime fort fort mais qui a mal au dos!!!

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité