Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
20 janvier 2008

Vous avez dit rose ????

20_janv

Avant de rencontrer la Belle, l'Homme et moi avons voulu lui choisir chacun un tableau pour sa chambre...
Voilà, le mien.

13_janv
Il symbolise l'aventure du coeur, la rencontre et le plaisir d'être ensemble, la découverte, l'énergie, l'inconnu, l'exotisme et le plaisir.
Vous me direz que cela fait beaucoup!!!Oui mais à la veille d'une rencontre aussi merveilleuse et boulversante, chaque chose prend du relief.
La réalité et le quotidien sont désormais là...
Et ce petit tableau d'enfant reflètes plus que jamais mes émotions...
J'espère que la Belle aura cette vision de notre histoire.

Et l'homme, qu'est-ce qu'il a choisit?

13_janv

Un abécédaire, avec les noms importants de son histoire.

Alors depuis ce jour ma vie ne connaît que le rose comme couleur du coeur...Et c'est toujours avec émotions que je vais sur le blog d'octobre rose car le post sur l'origine de ce nom ma beaucoup émue par sa simplicité et son authenticité, alors pour moi ce fût bien un novembre, février et mars rose.

20_janv.

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité