Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
28 février 2008

Ceci est une journèe particulière...

IMG_3676

Voilà un an nous rencontrions ton histoire...
Émotion incroyable, découvrir ton intimité et en être les gardiens.
Ton histoire avant de connaître ton visage.
Pleurer de Bonheur!
Là dans cette petite pièce administrative s'imprégner de tous les détails.
T'aimer plus que tout.

Voilà un an nous rencontrions ton histoire...
Elle est la nôtre désormais.
Nous la protégeons pour ne pas qu'elle se disperse.
Nous évoquons tes origines par fierté et parce que ce sont une partie de tes racines.
Jalousement nous taisons les Pourquoi: ils t'appartiennent et toi seule pourras choisir de dire ou pas.

Voilà un an nous rencontrions ton histoire...
Elle est triste, car ta maman de naissance a du te confier, mais Belle.
La vie continue et nous construisons notre histoire.

Voilà un an nous rencontrions le Bonheur:TOI.

Publicité
Commentaires
O
je comprend mieux evidemment... quelle craquounette demoiselle...
P
Ton texte est très touchant...
M
une bien jolie histoire, pleine d'amour !!!<br /> j'accueille moi-même un joli petit homme couleur chocolat, venu de très loin pour le plus grand bonheur de ses parents !!!<br /> J'ai parcouru ton blog : il est très sympa !!!<br /> à bientôt <br /> martine
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité