Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
6 avril 2008

Si vous ne l'avez pas lu...

51wyZ_2BwWFcL__SS400_

Découvrir le destin d'un jeune indien grâce à un jeu télévisé universel
On se plonge avec bonheur dans une histoire, on évolue dans une Inde moderne en dehors des clichés.
Bien rythmé, drôle, vraiment c'est un très bon moment en pespective.
Un extrait pour vous donner le ton (au hasard et cela sera toujours la page 73):

"-Vite, va chercher une tasse.Il faut que tu entendes cela.

A son tour, Salim colle l'oreille au mur.Pendant une demi-heure, nous écoutons un compte rendu détaillé sur l'état du ciel.Nous entendons parler de constellations, de galaxies, de comètes.De la Grande Ourse et de la Petite Ours.De quelque chose qui se nomme la Voie Lactée et de l'étoile Polaire.Nous découvrons l'existence des anneaux de Saturne et des lunes de Jupiter.
En écoutant Shantaram, je suis envahi d'une étrange nostalgie.Moi aussi, j'aurai aimé avoir un père qui m'aurait fait connaitre les planètes et les étoiles.Le ciel nocturne, qui jusque-là n'était qu'une masse noire pour moi, devient soudain un lieu chargé de sens et d'émerveillement
."

Ici, ils en parlent très bien.

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité