Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
21 mai 2008

Si vous ne l'avez pas lu...

41DiQwGFmML__SS500_

J'ai passé un bon moment avec Zach qui un matin remet toute sa vie en pespective boulot, amour, famille...
De l'humour, une écriture contemporaine et des personnages attachants.

Cela donne page 73:

"J'ai tourné le cou pour mieux voir Rael.Il faisait très sombre, mais quelque chose dans la position de son corps-comme dans celle de la voiture, d'ailleurs-clochait.On aurait dit que le véhicule l'avait avalé; je voyais trop de pare-brise éclaté, et pas assez de Rael."

Ici, ils en parlent bien.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog. Je rajoute ce livre à ma liste de lecture. A bientôt.
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité