Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
10 juin 2008

Millénium

952_00

J'ai adoré, mes nuits blanches ont été comblées par la lecture de cette trilogie...Je le conseille à toutes mes copines, car je ne veux pas qu'elles passent à côtés!
Mais je ne veux rien vous raconter de peur de déflorer, et gâcher ce plaisir.

En fait pour comprendre la sensation que procure cette trilogie, j'ai trouvé que le post de Florence Aubenas était le plus juste: rien que le titre, "Comment "Millénium"m'a envahie".
Sauf, que je ne suis pas tombée amoureuse de Mikael Blomkvist, j'y ai vu une transposition narcissique de l'auteur un peu facile...Bon ok, je suis difficile!

9782742765010

Page 73 du tome 2

"-On l'a trouvé sur la plage.On n'a pas vu son mari.Tu comprends?
Il traînèrent Géraldine Forbes en bas de l'escalier et Lisbeth donna un coup de pied sur la porte de la cave.Freddy McBain ouvrit et les contempla bouche bée.Puis il saisit leur fardeau et les fit entrer avant de claquer la porte."

9782742770311

Page 73 du tome 3

"-Non, ce n'est pas une bonne idée.
-Pourquoi pas?
-Elle dort à la rédaction.Tu ferais mieux d'y aller la réveiller."

Et comme un peu de souffre, ne nuit pas à la communication à notre époque, je vous laisse le lien du dernier article des rebondissements de l'héritage

Publicité
Commentaires
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité