Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Doudous et Shopping
Albums Photos
Archives
1 juillet 2008

La bête

1er juillet, le soleil, la chaleur ....
Bref, les vacances arrivent!!!
Alors j'en profite pour partager ma photo préférée de la Bête...


DSCF0046

Tout me plait dans cet instantané.
Le ridicules des lunettes qui fera bien rire les enfants, La Bête qui s'éclate truffe au vent, le paysage qui sent bon le repos, le souvenir de la prise de vue plutôt comique.

A chaque fois que je vois cette photo, un sentiment de bien être m'envahi, alors je voulais le partager avec vous.

Lorsque je saurai faire une bannière, je crois que cela sera avec celle ci...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cécile, désolé de passer par les commentaires de votre blog, mais j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes emails.<br /> Pouvez-vous me dire à l'adresse guillaume@babelio.com quand vous pensez pouvoir publier votre chronique de Patch pourêtre belle ?<br /> <br /> Il nous est difficile de demander aux éditeurs de nouveaux livres à envoyer aux blogueurs quand il reste beaucoup de critiques non-publiées, et les autres blogueurs s'en trouvent pénalisés…<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Guillaume
Amour Doudous et Shopping
  • Maman Parisienne Curieuse Généreuse Optimiste Cuisinière Débordée voilà ce que je suis alors je pense que mon blog va me ressembler.Donner ses trucs, ses humeurs et ses joies...Livres pour enfants et petites boutiques pour craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité